Une nouvelle identité visuelle signée volume2 pour la firme d'architectes AFFLECK de la RIVA

Montréal, le 30 novembre 2011 – AFFLECK de la RIVA est une firme qui se distingue par ses projets d’influence moderne où la forme et la fonction priment sur les tendances. La ligne directrice de la refonte se dirige ainsi dans ce sens. La combinaison de deux typographies géométriques et iconographiques du modernisme (Futura et ITC Avant Garde Gothic) constitue la base du logotype, remastérisé en une image unique. volume2 dissocie aussi l’ancienne liaison du signe plus (+) de la nomenclature afin que le « de la » deviennent simplement la transition entre les noms des deux associés.

À propos de volume2
Depuis sa création en 2005, volume2 offre des services intégrés de design graphique et de relations publiques en architecture, design et art de vivre. La firme a réalisé pour le compte de certains clients le site web des ingénieurs Pasquin St-Jean et associés, de Daoust Lestage Inc. et de commissaires, l'identité visuelle et le site web de Girard Côté Bérubé Dion architectes et de ACDF* Architecture, le logo de Kollectif et tous les outils promotionnels de Wetstyle.

Directeur artistique : Pierre Bélanger
Designer graphique : Billie-Anne Racine
Assistante designer graphique : Claudie Grenier-Côté

Pour plus d'information :
www.affleck-delariva.ca

Contact médias :
agence volume2,
Anne-Sophie Gauclin, chargée de projet
asgauclin@volume2.ca
Tel. : 514.845.1188